Extrait Programme Kundalini | Quand la faim tenaille
- Gwenn Houédry
- 28 avr.
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 29 avr.
Le travail de la Kundalini peut générer une faim intempestive, une sensation dans le plexus qui indique que Je suis travaille, mais qui donne envie de manger ! Et puis la Kundalini qui simplement a du mal à passer dans le corps peut donner envie de manger, pour calmer la sensation inflammatoire inconfortable. Alors oui, on pourrait jeûner, mais on a pas le temps, c'est maintenant que ça se passe !
Quelques aliments ou trucs pour ça, en sachant que le but n'est pas de vous interdire de manger, mais d'avoir l'automatisme de faire ça AVANT de manger. Et sur un malentendu, peut-être que vous n'aurez plus envie de manger ;-)
Nb : tout ne marche pas sur tout le monde, il va falloir tester.
Sucer ou croquer du gingembre bio. Si c'est trop fort, le manger avec une datte ou du citron. Attendre quelques minutes pour sentir l'effet. Assez radical.
Manger de l'ail cru écrasé avec du miel.
Sucer un demi citron.
Verser du maté vert dans une tasse, verser un peu d'eau bouillante au fond, mettre une paille, attendre un peu, et aspirer.
Faire un shot à l'extracteur de citron, gingembre et de feuilles vertes, pissenlit, épinard, ortie, peu importe.
Après avoir pris l'aliment, installez-vous et ne faites pas diversion, respirez dans le corps et ressentez.
Il y a sans doute d'autres aliments qui permettent cet effet énergétique mais je les ai pas encore expérimenté, je suis ouverte à toute expérience !!
Une recette expresse pour le plaisir :
Si vous n'en avez pas, allez acheter du lait d'or à Biocoop, une poudre à base de gingembre poivre noir et curcuma. Prenez un mug, verset 2 cuillères à café de lait d'or, ajouter un peu de poivre noir si vous avez du bon poivre, et un peu d'huile de coco ou de Ghee, pour permettre au curcuma d'exprimer ses propriétés. Ajouter du lait de coco, soit léger, soit du lait de coco cuisine plus épais. Verser de l'eau bouillante dans le mug, et ajouter du miel. Installez-vous au soleil, ressentez dans votre corps ❤️
Comments